Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 De ReReReTour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

De ReReReTour !! Empty
MessageSujet: De ReReReTour !!   De ReReReTour !! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

Heillouw TOUT le Monde!!

Je sais que ça fait une ÉTERNITÉ que je ne suis plus venue.. Mais ON va dire que Ma Vie fut bien chamboulée ces derniers temps.. Je sais également que normalement c'est quand on va être absent qu'on écrit par ici mais je ne sais pas vraiment où mettre mon message.. J'espère que ça ne dérangera personne..

Tout d'abord, j'ai malheureusement dû quitter Mon Île pour venir en Métropole à la recherche de boulot.. Alors vec le déménagement qui n'a pas été facile du tout, le logement à trouver, la recherche de boulot qui n'a encore rien donner pour le moment & surtout les démarches administratives qui sont beaucoup trop longues, je n'ai que le net que depuis quelques jours.. & me revoilà..

J'espère que le Forum se porte bien ainsi que tous les passionnés

Je vous souhaite à tous un bon aprem au plaisir de vous faire partager mes futurs créations parce que maintenant que je suis enfin bien pausée, je peux m'y remettre!! Hiihii!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De ReReReTour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: DIVERS :: Discussion-
Sauter vers: