Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nettoyer ses créations après la cuisson

Aller en bas 
+4
Stifine
Assia
MlleFramboiseille
LaFimoteuse07
8 participants
AuteurMessage
LaFimoteuse07

LaFimoteuse07


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:44

Hello Smile Donc en surfant un peu sur youtube, j'ai trouvé un tutoriel qui montre comment nettoyer ses créations (notamment les blanche rabbit ) simplement et facilement. C'est un tuto de befimocreations il me semble.
Voila le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchuss afro
Revenir en haut Aller en bas
MlleFramboiseille
Admin
MlleFramboiseille


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Hey ! Smile Merci pour l'astuce ! Je ne connaissais pas du tout et ca marche plutôt pas mal. Franchement, à essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-good.forumactif.org
Assia




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

merci cest super sa marche super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stifine

Stifine


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2013

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:56

Thank you !!! Je viens d'essayer et ca marche trop bien Wink En plus ca abîme même pas les créations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soheecréa

Soheecréa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Merci ! j'essayerai!
Revenir en haut Aller en bas
polygourmandises




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:31

C'est super merci !
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2013

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:58

ohhhhhhhhhhh trop genial merci beaucoup pour l'astuce !! moi j'ai toujours un gros souci avec ma pate blanche qui prend la poussiere !!!

petite question: si mes créas sont déjà vernis je peux quand meme essayer de nettoyer ?? meme si ca enleve le venis c'est pas grave je repasse une couche apres, ce serais pour enlever la poussiere en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:49

Super la technique ! merci pour cette vidéo. Je ne connaissais pas, faut que je test. ce qui est pas mal aussi, l'ayant tester et adopté, c'est les gants latex pour travailler le blanc. Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs couleurs, les autres viennent plus teinter le blanc.
Il m'arrive aussi de les polir après cuisson, avec une dremel. Ca les rends tout lisse, et ravive les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyer ses créations après la cuisson Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer ses créations après la cuisson   Nettoyer ses créations après la cuisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer ses créations après la cuisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUISSON et garder les créations en attente de cuisson
» Mon blog avec mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: FIMO / Pâte polymère :: Astuces, tutos et vidéos-
Sauter vers: