Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 convert pour enfants en pate fimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiva632




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:54

Bonjour,

je souhaite décorer des couverts pour enfants avec de la fimo, le seul problème c'est que je ne trouve aucun couvert pour enfant qui ne soit pas recouvert d'un manque en plastique.

Moi je recherche des couverts pour enfant en inox qui puisse aller au four, j'ai vu que beaucoup de personnes sur internet faisait des couverts comme sa et donc trouvait des couverts pour enfants en inox avec aucun plastique donc j'aimerai savoir si des personnes qui en aurait déjà fait savent ou je pourrait en trouver j'ai déjà fait beaucoup de supermarché de magasin de puériculture mais je ne trouve rien et je désespéré un peu la ^^

merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:55

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure lol),
Je viens de tomber sur ton message, je ne sais pas si tu as trouvé depuis. Tu as possibilité d'en trouver sur internet,
voilà un lien --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu as peut être moyen d'enlever le plastique pour mettre le couteau à nu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
shiva632




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:37

Bonsoir,merci bien pour ta réponse,

finalement j'en est trouver a ikea pour 3.99 euro avec fourchette, couteau et petite cuillère,
merci bien pour ta réponse

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:28

Bonsoir,
Bon ben super ! contente que tu es trouvé. Tu as fais quoi du coup dessus? tu as des photos, histoire de partager :-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
shiva632




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:36

Coucou,

alors j’avais fait des couverts mais comme j’avais mis mon four trop chaud sa a cramer les couleurs du coup la j'ai recommencer quand j'aurai tout fini j’envoie des photos pas de soucie ( si j'y arrive bien sur a les mettre sur le site ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convert pour enfants en pate fimo Empty
MessageSujet: Re: convert pour enfants en pate fimo   convert pour enfants en pate fimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convert pour enfants en pate fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fimo !!!!!
» Fimo et humidité...
» Peut-ON faire cuire de la FIMO dans 1 Four Electrique ??
» Help technique étain sur fimo
» Ma fimo blanche est sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: FIMO / Pâte polymère :: Une question ?-
Sauter vers: