Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Créa'Talie




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies ! Empty
MessageSujet: Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies !   Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:44

Salutations à toutes et tous ! Smile

Présentation de mon univers

J'ai commencé la fimo depuis un peu plus d'un an sans pouvoir pratiquer réellement malgré cette passion.

Depuis trois mois environ, je m'y consacre beaucoup car je trouve que c'est passionnant et très créatif.

Je n'ai pas de style prédéfini et mon inspiration me vient de tout ce qu'il me passe par la tête, comme beaucoup d'entre nous je suppose Smile 

J'ai donc décidé de créer une page facebook pour faire partager ce que je fais et interagir avec d'autres créateurs (car oui, il y a aussi des hommes Very Happy ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi un site pour répertorier tout ce que j'ai fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toutes et tous de m'avoir lu et j'espère me faire de nouvelles connaissances Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ulney

Ulney


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies !   Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Créa'Talie, nous façonnons toutes vos envies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: DIVERS :: PUB-
Sauter vers: