Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venez-vous présenter !!!

Aller en bas 
+5
Anaïs.L
Ad'line Creation
Stifine
MlleFramboiseille
LaFimoteuse07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaFimoteuse07

LaFimoteuse07


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:14

Hello, donc voila ici chaque membre pourra se présenter au forum. Comme ca on pourra mieux se connaitre est former une vrai communauté de passionné de fimo !!! Wink

Je commence :p

Coucou, je m'appelle Camille et j'ai 19 ans. J'habite dans le sud de la France (là ou il fait beau et chaud Very Happy). J'ai un magnifique berger allemand qui s'appelle Crunchy. Mes passions sont la fimo (bien évidemment sinon je serais pas là :p), les animaux, la musique et la danse. J'aime aussi lire et manger :p Voila c'est a peu près tout.

Bye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MlleFramboiseille
Admin
MlleFramboiseille


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

C'est une très bonne idée Smile Donc je vais faire une rapide présentation. Je m'appelle Delphine, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France (à l'opposé de toi Camille ;D).
Alors mes passions sont la fimo et en général les loisirs créatifs, lire, faire du sport... Donc je tiens aussi une chaine youtube : Mlle Framboiseille. Voili voilou, si vous voulez plus de précision envoyé moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-good.forumactif.org
Stifine

Stifine


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Yeah, présentons-nous Very Happy Alors moi je m'appelle Stephanie. Je suis une fille active qui aime toujours bouger, mais aussi j'aime des fois être posé tranquillement avec ma fimo dans les mains Wink Je fais aussi du sport, du volley plus précisément. J'adore ca ! Very Happy Mais je fais aussi du piano. Donc on peut dire que j'ai 2 facettes, la fille dynamique et la fille calme et posé.
Bon j'arrête de raconter ma vie sinon j'en ai pour des heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:13

Bonsoir à toute ! Je suis donc une nouvelle venue. Je m'appel Adeline, j'ai 28 ans. Je suis esthéticienne, et habite en Charente, dans le sud-ouest. J'ai deux chiens qui sont un peu mes bébés lol. Je suis passionnée de fimo, et aime essayer pas mal de nouvelle chose dans tout ce qui touche à la création. Je trouve souvent que les journée où je boss pas ne sont pas assez longue pour arriver à essayer tout ce que j'aimerais lol. Bref, ravie de faire votre connaissance, et de partager avec vous toutes nos futures anecdotes, créations...
Bonne soirée à toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
Anaïs.L

Anaïs.L


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:35

Bonjour,
Moi c'est Anaïs, j'ai 20 ans et je viens de Belgique. J'ai 3 octodons et 1 hamster. Ça fait plus ou moins 1 an que je me suis mise à la fimo Smile. J'espère pouvoir vous aider et être aider sur ce forum.
Voila voila
I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:01

Bonsoir!!
Moi, c'est Emilie alias BiiBiie.. 24 ans et demi.. De La Réunion.. Toute Nouvelle initiée de la fimo.. Mais hâte de pouvoir commencer Mes Propres Créations x)!!

Malgré la beauté de Mon île, ON reste quand même bien loin des opportunités que Vous pouvez avoir en Métropole x) par rapport à l'accessibilité des produits, des prix intéressants.. Faut commander sur des sites & tout.. & pis, faut surtout un revenu pour se donner à fond dans la passion x)!!

Voilà x) J'espère contribuer au maximum à la vie du forum et partager tout pleins de choses et de bonheur avec VOUS!!

A Bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:09

Bonsoir Emilie!
Et bienvenue! C'est vrai qu'il est parfois pas facile de trouver les produits et pas trop cher, même en France. Je ne vis pas dans une grande ville, et quasiment pas de magasin où trouver tout ça. Apars un Mr bricolage, qui est super cher. Je commande aussi sur internet, tu as de très bon site rapide en livraison, et mon cher qu'en magasin (quand on trouve lol).

Ravie de pouvoir partager nos expériences !

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:38

Bonjour Ad'line Creation!!

J'ai trouvé un site là et J'aimerai avoir un avis pour savoir s'il est bien & tout.. Niveau prix pour les FIMO, Je trouve pas mal mais un avis expert est la bienvenue x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci & Bonne Journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:00

Bonjour,

Alors, je découvre ton site en même temps. Je commandais mes produits sur 2 sites :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui que tu as trouvé est très bien. J'ai comparer quelques produits que j'ai l'habitude de prendre, et c'est moins cher sur ton site. A voir par contre au niveau de la qualité, mais je doute qu'il y ai un soucis.

Je ferais moi même ma prochaine commande dessus. Ca sera pas de suite par contre vu que j'ai du stock. Mais je pourrais te dire ça. Il faut aussi voir par rapport au frais de livraison, et délais de livraison.

J'espère t'avoir répondu.
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:31

Alors voilà.. Je viens de passer un tite commande.. Ma 1ére en FIMO, Je suis beaucoup excitée, Je dois l'avouer xD..

J'ai pris.. noir, chocolat, bleu pacifique, blanc, rubis effect metallique.. Pour 3€10 de frais.. que Ma Tatie devrait recevoir dans 2 jours environ!!

J'ai dû le faire livrer chez Ma Tatie parce que le faire ici, à La Réunion, ça aurait été chaud pour les frais!!

Vivement ^^ J'ai vraiment TROP HÂTE!!

Bonne Soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:33

Super !
Tu as ce qu'il te faut en accessoire, tu en as pris aussi, ou juste la Fimo. Je suis sur le fameux site depuis 1h lol, je simule une commande pour prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:07

Je n'ai pris que la FIMO parce que Je suis un peu juste niveau finance, en ce moment!! Les accessoires viendront un peu plus tard.. Parce que Je sais qu'avec juste de la Pâte, Je pourrai déjà commencer à Me perfectionner & à faire tellement de choses ^^ !!

Super que Tu aimes ce site x) J'ai bien fait de le partager alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:28

Oui, et merci pour le partage. Du moment que tu as de la fimo, tu peux effectivement te perfectionner. Tu peux utiliser un cutter au début si tu veux pour couper ta fimo ( tu sais peut être déjà).

Ravie de partager une passion qui naît !
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:41

Oui, Je m'étais déjà un peu renseigner quand même x) mais merci pour le conseil quand même!!

Alors, Tu as trouver Ton Bonheur sur le site??

Bonne Journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:42

oui , j'ai trouvé pas mal de choses que je cherchais sur d'autres sites sans jamais trouver. Les prix sont très intéressant.
J'ai retrouvé un autre site aussi, où il y a énormément de choix d'article qui donne pas mal d'idées. La fimo y est un peu plus cher par contre. Mais peu être bien pour le reste, en fonction de ce que tu veux faire par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:47

Merci pour ce lien et merci pour la demande d'ami x) que J'ai bien évidement accepter x)!!
Revenir en haut Aller en bas
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:58

Merci pour ce lien, le site est vraiment SUPER et comme Tu dis "ça donne pas mal d'idées" x) !!

En plus, quand Je pense que les FIMO sont en promos là-dessus xD J'aurai pu économiser quand même 8 centimes par pâtes xD !! Mais bon, ce qui est fait, est fait!!

Ah oui x) Tu es sur Ma Liste d'Amis désormais x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:44

Merci !! Dis toi que tu aurais peut être économisé 8 centimes par pâte, mais que tu aurais été tenté de prendre autre chose donc de dépensé plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
BiiBiie974

BiiBiie974


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:50

Tu as vraiment raison xD bien vu.. Heureusement que Tu as partagé le lien bien après Ma Commande alors xD !!
Revenir en haut Aller en bas
chieuse2007




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:28

Bonjour a toute,
Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 25ans. J'ai découvert la Fimo depuis janvier.
Suite a un problème de santé (hernie discal) je suis débutante en fimo mais j'adore ça! Je créer des bijoux pour moi et ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:02

Bonsoir Pauline, ravie de ton arrivée sur le forum, à très vite pour partager nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
Ulney

Ulney


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:46

Bonjour !

Je m'appelle Lucie et depuis 1 ans maintenant je fais de la fimo ! J'ai 21 ans et je suis étudiante pour devenir Manipulatrice en Radiologie. :)J'ai un inséparable apprivoisé qui s'appelle Yuki ! Et euh voila Very Happy
Je créer des bijoux en Fimo ou encore des figurines. Les personnes me passent des petites commandes :)Surtout avec Noël qui approche !

Si vous voulez voir mes créations voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vous met une photo de ma dernière création, vous en pensez-quoi ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:31

Bonjour Lucie,
Ce que tu fais est très jolie, bravo à toi, continue !

Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
Ulney

Ulney


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2013

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad'line Creation

Ad'line Creation


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Charente

Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:47

Coucou,
Vu que tu pratiques depuis 1 an, as tu déjà essayé le transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://adecreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Venez-vous présenter !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous présenter !!!   Venez-vous présenter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez-vous présenter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: DIVERS :: Discussion-
Sauter vers: