Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Hello Smile
Si toi aussi tu veux participer à la vie du forum Fimo-Good,
inscris toi vite !!! C'est gratuit ^^
Fimo-Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fimo-Good est un forum dédié aux passionnés de fimo. Retrouver des astuces, des conseils, des bons plans ... et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MlleFramboiseille
Admin
MlleFramboiseille


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Empty
MessageSujet: Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?   Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:11

Hello, donc voici une petite question qui parait peut être toute bête mais qui peut être aussi drôle Smile : Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?

Moi personnellement je gribouille et dessine dans la marge de mes cours ou sur des polys qu'on nous donne x) J'envois aussi des sms (ca c'est pas bien Surprised ). Ou sinon aussi ce que je fais est que je m'enferme dans mon monde et je pense à tout et à rien, en fait je m'immerge totalement dans mes pensées (je tiens à préciser que je ne suis pas folle ^^).

Voila, a vous maintenant !!

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-good.forumactif.org
LaFimoteuse07

LaFimoteuse07


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30

Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?   Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:01

Hé hé c'est une bonne question Very Happy Moi aussi quand je m'ennui je dessine sur mon cahier ou je dors discrètement Very Happy Ou sinon j'écoute le prof (mais ca c'est rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2013

Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?   Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:00

ah ben moi les cours c'est loin car j'ai 31 ans mais je dessinais aussi dans mes cahiers ou alors j'étais complètement dans mes pensées et il fallait me secouer pour que je réagisse ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?   Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous quand vous vois ennuyiez en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez-vous présenter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimo-Good :: DIVERS :: Discussion-
Sauter vers: